Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rosario + Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Rosario + Vampire Left_bar_bleue150/100Rosario + Vampire Empty_bar_bleue  (150/100)

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:31

Rosario + Vampire 7920


Nom : Rosario Vampire
Histoire : Tsukume est un jeune lycéen qui vient de rater son examen. Ses parents décide de l'envoyer dans une autre école que son père avait trouver à la suite d'un pure hasard. Il trouve la feuille d'inscription en ayant suivit un mystérieux homme la nuit, cette feuille est tombé de l'homme et le père la pris et es parti. A peine arrivé dans ce mystérieux lycéen, il tombe sur ou plutôt Mako le renverse avec son vélo ! On s'appercoit très vite que Moka est une vampire ! Tsukume s'est en fait inscrit dans un lycéen rempli de monstre qui doivent garder leurs apparence humaine ! Tsukume ne peut pllus partir et doit attendre le prochain passage du bus, que va-t-il arrivé à Tsukume dans ce lycéen rempli de monstres.
Genre : Shôjô, Romance, un peu Action, Fantastique, Humour et très Ecchi.
Nombre d'épisode : 2 Saisons, une de 13 Épisodes et une autre de normalement 13 aussi seulement 7 sont sortis ( Série Incomplète )
Épisodes
Auteur : Ikeda Akihisa.
Année : 2004 début Manga, 2008 début Anime.
Mon avis :
Un super Manga avec juste ce qu'il fait d'humour et d'actions. Des personnages très attachant notamment Moka, très mignonne mais aussi très naïve. Les dessins ne sont pas parfait mais suffisant pour apprécier l'Anime. Cependant, une histoire assez flou vers le milieu et quelque épisodes pas très indispensable. Malgré cela, Rosario + Vampire est un Manga que l'on sera apprécier, que j'ai apprécié et que je recommande !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Fan
Fan
Ellyana


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 375
Mangas Préférés : SDK, Fairy Tail, Reborn, One Piece, Pandora Hearts
Localisation : Nantes/Bordeaux
Emploi/loisirs : Anime - Manga - Cosplay
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Doragun Izaya
Classe: Non-inscrit
Moral:
Rosario + Vampire Left_bar_bleue100/100Rosario + Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:08

J'ai vu que la saison 1 mais j'adore !! J'aime bien les animes droles et ou y'a pas besoin de réfléchir lol Ca relaxe super bien je trouve
La saison 2 a l'air intéressante, plus que la saison 1 en tout cas, j'ai hate que tout soit sortit ! Je vais peut être me refaire la saison 1 ??? D'ailleurs je l'avait regarder en une après midi toute la série lol ^^
J'adore la fille des glaces !
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Rosario + Vampire Left_bar_bleue150/100Rosario + Vampire Empty_bar_bleue  (150/100)

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:53

Elle s'appelle Mizori d'autre dise ( site officiel ) Mizore, je sais pas si je me trompe ? Bref, la saison 1 est super la saison deux, y a plus de people, de personnages ! Dont .... tu verras, j'ai vu jusqu'au 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Fan
Fan
Ellyana


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 375
Mangas Préférés : SDK, Fairy Tail, Reborn, One Piece, Pandora Hearts
Localisation : Nantes/Bordeaux
Emploi/loisirs : Anime - Manga - Cosplay
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Doragun Izaya
Classe: Non-inscrit
Moral:
Rosario + Vampire Left_bar_bleue100/100Rosario + Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:19

Ok, pour son prénom je ne me rapelle plus mais ca doit être ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Rosario + Vampire Left_bar_bleue150/100Rosario + Vampire Empty_bar_bleue  (150/100)

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:20

Oui, c'est Mizore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 2:18

Personnellement je préfère le manga en bouquin parce qu'on y retrouve plus de détails sur
Spoiler:
(pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1 je déconseille de lire ce spoil ça révèle un moment clé de l'histoire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Fan
Fan
Ellyana


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 375
Mangas Préférés : SDK, Fairy Tail, Reborn, One Piece, Pandora Hearts
Localisation : Nantes/Bordeaux
Emploi/loisirs : Anime - Manga - Cosplay
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Doragun Izaya
Classe: Non-inscrit
Moral:
Rosario + Vampire Left_bar_bleue100/100Rosario + Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:54

J'ai pas lu le manga mais les dessins sont beaucoup plus beau je trouve (non pas qu'ils soient moches dans l'anime, mais dans le manga ils sont magnifiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 3:01

Ba des fois c'est incroyables les changements entre animes et manga, le plus flagrant que j'ai vue c'est entre l'anime et le manga "Ai Yori Aoshi" ou "Bleu indigo" en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire knight
» Karin, Chibi Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Manga :: Multimédia :: Anime :: Anime en R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser