Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Karin, Chibi Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyana
Fan
Fan
Ellyana


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 375
Mangas Préférés : SDK, Fairy Tail, Reborn, One Piece, Pandora Hearts
Localisation : Nantes/Bordeaux
Emploi/loisirs : Anime - Manga - Cosplay
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Doragun Izaya
Classe: Non-inscrit
Moral:
Karin, Chibi Vampire Left_bar_bleue100/100Karin, Chibi Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Karin, Chibi Vampire Empty
MessageSujet: Karin, Chibi Vampire   Karin, Chibi Vampire Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:18

Karin, Chibi Vampire 1958952395_1


Histoire :
Maaka Karin est une jeune étudiante souhaitant avoir une vie normale. Mais cela est difficile pour elle puisqu'elle cache un grand secret : c'est un vampire. Mais un vampire un peu spécial... Le jour de la rentrée, un nouvel élève arrive en classe, Usui Kenta. Celui-ci a des difficultés à se faire des contact dû à son "look".
Le sang de Maaka réagit bisarrement dès qu'elle voit Usui et elle s'évanouit. Elle va alors chercher à comprendre ce qui lui arrive. Usui va aussi être le premier à découvrir le secret de Karin...

Nombre d'épisodes : 24
Genre : Comédie, (Fantastique)

Mon avis : Un anime hilarant, de tout ceux que j'ai vu je pense que c'est un des plus drôle ^^ L'histoire est originale quand au personnage de Karin qui est un vampire plutot inhabituel. Les graphismes sont très biens surtout dans le dernier épisode avec le contraste du rouge par rapport aux autres couleurs qui sont ternes, ca donne un effet magnifique. Les personnages sont tous extra, j'adore le père (Henry), il est trop comique, et puis le frère, Ren aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Karin, Chibi Vampire Left_bar_bleue150/100Karin, Chibi Vampire Empty_bar_bleue  (150/100)

Karin, Chibi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Karin, Chibi Vampire   Karin, Chibi Vampire Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:00

Merci pour cet Anime qui me parai totalement dans les genres que j'apprécie ... Je le regarderai pendant les vacances, un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana
Fan
Fan
Ellyana


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 375
Mangas Préférés : SDK, Fairy Tail, Reborn, One Piece, Pandora Hearts
Localisation : Nantes/Bordeaux
Emploi/loisirs : Anime - Manga - Cosplay
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Doragun Izaya
Classe: Non-inscrit
Moral:
Karin, Chibi Vampire Left_bar_bleue100/100Karin, Chibi Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Karin, Chibi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Karin, Chibi Vampire   Karin, Chibi Vampire Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:08

De rien xD C'est fait pour ca ! J'espère que ca te plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Karin, Chibi Vampire Left_bar_bleue150/100Karin, Chibi Vampire Empty_bar_bleue  (150/100)

Karin, Chibi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Karin, Chibi Vampire   Karin, Chibi Vampire Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:32

J'ai regarder les premier épisode, j'aime bien, faut que je regarde la suite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karin, Chibi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Karin, Chibi Vampire   Karin, Chibi Vampire Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:06

J'essairais ,, quand j'aurais le temps ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin, Chibi Vampire Empty
MessageSujet: Re: Karin, Chibi Vampire   Karin, Chibi Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin, Chibi Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire knight
» Rosario + Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Manga :: Multimédia :: Anime :: Anime en K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser