Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shakugan No Shana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:32

Shakugan No Shana Mpostsnsxt0

Synopsis : Le jour de la rentrée scolaire à sonner et Yuuji arrive pour la première fois au lycée.
Il retrouve l'un de ses amis qui va etre dabns la même classe lui.
A la fin de sa première journée, Yuuji décide d'aller à la boutique de musique mais c'est en sortant de celle-ci qu'il se retrouve dans un "Kekkai".
Dans celui-ci, personne ne peut bouger. Etrangement, il peut se mouvoir à l'intèrieure.
Plusieurs monstres sont en train de dévorer les humains qui ne peuvent pas bouger.
Ces monstres s'attardent alors sur le jeune homme et l'appellent "mistress".
Au même moment, une jeune aux yeux et aux cheveux rouges lui vint en aide et dètruit les monstres avant de guerir Yuuji et les personnes dévorés.
Une fois terminé Yuuji demande des explications.
Les âmes des personnes qui ont été dèvorées sont remplacées par des "Flame" qui gardent l'apparence humaine, afin de maintenir la balance de la vie en équilibre.
Mais celui-ci remarque alors qu'il a aussi une "Flame" ce qui veut dire qu'il a déjà étè dévoré... Mais quand ???


Source : scan-streaming-telechargement-manga.com

épisode : 2 x 24 ( 2 saisons )
genre : Comédie, romance, action

Mon avis : Les ops sont super !, l'anime est tres bien aussi, super bien rythmer, histoire reste facile a comprendre, un bon melange d'action et d'amour, asser rare d'en trouver des aussi bien. Mais j'ai beau trouver l'anime genial, un petit truc fait que j'arrive pas a lui donner plus que 8/10. P-e que les fantasy sont pas trop trop mon genre =)

Note: 8/10

http://www.megavideo.com/?v=G2X677SF

Que des souvenir l'op !!

image bonnus:
Shakugan No Shana Shana-saison-2-vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Shakugan No Shana Left_bar_bleue150/100Shakugan No Shana Empty_bar_bleue  (150/100)

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:17

Ca c'est un Manga que j'ai sur mon ordinateur et que j'ai pas encore eu le temps de regarder ! D'après ce que tu mets, je pense que je vais le regarder lol, mais j'ai une belle liste d'Anime là .... ( Belle = Longue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Shakugan No Shana Left_bar_bleue150/100Shakugan No Shana Empty_bar_bleue  (150/100)

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:58

Je n'ai même pas répondus depuis !!! Bon, voici un Anime grandiose, divin, magnifique que je conseil à tout le monde !!! Des musiques plus qu'envoutantes, qui vont à merveille avec la situation ! Des personnages hyper-différencié et très attachant ( Ahhh Shana !!!!! ) ! J'adore l'histoire qui est très original bien que déjà utilisée par d'autres Animes, elle sort du lot par sa réalisation appliquée ! En fait, on retrouve plein de morceau d'histoire déjà vu et c'est peut être c'est assemblage qui fait que Shakugan no Shana fait véritablement partit de mes préférée Anime !!
J'oubliais que la note qui est de 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Modérateur
Modérateur
Shika


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 1409
Mangas Préférés : Fate/stay Night, Fate/stay Night : Unlimited Blade Works, Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach...
Localisation : Kamé House
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GLORY Shika
Classe: 1A
Moral:
Shakugan No Shana Left_bar_bleue100/100Shakugan No Shana Empty_bar_bleue  (100/100)

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:04

J'ai enfin terminé l'anime, et je me suis régalé, encore un anime à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Semi-Fan
Semi-Fan
Naru


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 206
Mangas Préférés : Shakugan no Shana, GTO,Kaichou wa maid sama, Toradora
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : ISTELI
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Flyena
Classe: Non-inscrit
Moral:
Shakugan No Shana Left_bar_bleue100/100Shakugan No Shana Empty_bar_bleue  (100/100)

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:13

Totalement d'accord je mets 10/10 aussi S45 j'ai adoré chaque épisode ainsi que les openings et endings!
Dans l'anime on appelle ceux qui ont été mangés "Torches" je crois plutot Smile et Yuuji un "Mistes"
Les personnages sont vraiment bien fait et chacun possède un caractère différent..shana reste la plus attachante Very Happy Je le conseille vraiment quand on commence on ne peut plus s'arrêter !

J'attends personnellement avec impatience une suite ! La fin est trop courte Exclamation

un de mes préférés S48 j'adore shana Razz Son caractère se rapproche beaucoup de Taiga dans Toradora je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan No Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Manga :: Multimédia :: Anime :: Anime en S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser