Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RodeurNight
Débutant
Débutant
RodeurNight


Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 2
Mangas Préférés : Letter Bee/ Jackals/ One Piece/ Fairy Tail/ Code Breaker......
Localisation : Bled perdu
Emploi/loisirs : Lire des manga,dessiner en manga, manger du chocolat et japonais
Date d'inscription : 13/01/2013

Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Empty
MessageSujet: Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas !   Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:58

Présentation :
Enchanté(e),
Mon vrai nom c'est Hugo. J'ai 15 ans et j'habite près de Paris. J'ai connu ce forum grace à Google c'est un moteur de recherche magique tu met un mot il te sorte un milliers voir un milliards de résultat. Mon pseudo c'est RodeurNight il me vient de mon admirance pour les loups : Rodeur vient bien des rôdeurs ces personnage mystérieux accompagné d'animaux et night vient de la nuit en anglais car c'est la nuit ou les loup sont les plus beau et les plus majestueux. Après cela vous allez me prendre pour un fou.
Chez moi je lit dans mangas ou regarde des animés sur internet et quand l'envie me prend je dessine en mode manga . Le magasin ou je passe le plus de temps est ma librairie près de chez moi et sortant de la librairie je commence a le lire en marchant. Vous l'auriez donc compris ma passion est le manga.Sinon je ne serais pas là.
En dehors des mangas j'ai quand même une vie je vais à l'école comme bon nombre d'entre nous.Je fais du sport je fais du volley et quelque fois du basket avec mes potes.
Mes mangas préférés sont Letter Bee, Jackals, Code Breaker, Fairy Tail, One Piece, Kuroko no Basket.
Un de mes premier manga que j'ai lu est HunterxHunter je vous conseille ce manga c'est vraiment un manga génial
Je connais les mangas depuis que j'ai 4 ans

Après cette brève présentation merci de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Kokòro
Débutant
Débutant
Kokòro


Féminin
Age : 11
Nombre de messages : 11
Mangas Préférés : En cours de traitement
Localisation : Base de donnée Club Manga
Emploi/loisirs : IA du site
Date d'inscription : 22/12/2012

Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas !   Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:00

Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Kokoro12

Bonjour et bienvenue, RodeurNight. Je suis Kokòro, intelligence artificiel créé par le fondateur de ce forum. Comme tu as fait ta présentation je vais pouvoir te donner les autorisations nécessaire pour l'accès au reste du forum.

Pour ce qui est de l'organisation du forum, tu trouveras diverses partie te permettant de parler des différents mangas et anime que tu as pu voir jusqu'à maintenant. Concernant tes créations artistiques, une section est là aussi mise à disposition pour que tu montres tes talents à la communauté. Et bien sûr, encore beaucoup de partie aussi intéressante que les autres où tu pourras nous faire part de ta culture nippone.

Sur ce je laisse le soin aux autre de te poser des questions, s’ils veulent te connaitre un peu mieux et je m'en vais te donner tes droits d'accès.


Dernière édition par Kokòro le Dim 13 Jan 2013 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samarame
Fan
Fan
samarame


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 429
Mangas Préférés : Serial Experiment Lain, Haibane Renmei, Lucky Star, Genshiken, Berserk, Steins;Gate, Neon Genesis Evangelion et Rebuilds of Evangelion :p, Gundam Seed et Seed Destiny, Gundam Unicorn ...
Localisation : Sous mes mangas ... Et sous mes jeux !!!
Emploi/loisirs : Lire des mangas, acheter des mangas, regarder des animés, acheter des box d'animés ... et quoi encore ... :D
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Inconnu
Classe: Non-inscrit
Moral:
Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Left_bar_bleue100/100Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas !   Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:32

Salut RodeurNight, content de voir une nouvelle tête !! Je pense qu'on va bien s'entendre car moi aussi j'aime bien les loups Aouuuuh ! ... Sinon tu dois connaître l'anime Wolf's Rain ou bien Okami sur PS2 non ? Enfin sinon j'aime bien HunterxHunter même si je ne suis pas allé très loin je l'avoue, tu aime les seinen style Monster de Naoki Urasawa ou Berserk de Kentaro Miura ? Je te les conseille vivement tout les deux sauf le deuxieme si tu n'aime pas trop le gore xD car c'est l'un des magas les plus gore de tout les temps avec Gantz par exemple ^^

Bon séjour parmis nous !!


PS : Kokorò, je rêve où tu as fais une faute "Bonjour et bienvenue, RodeurNight. Je suis Kokòro, intelligence artificiel créé par le fondateur de ce forum. Comme tu as fait ta présentation je voir pouvoir te donner les autorisations nécessaire pour l'accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
An\'tai
Fan Avertit
Fan Avertit
An\'tai


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 660
Mangas Préférés : Tsukihime, ÜbelBlatt, Mnemosime, Astral Project, Mirai Nikki, Canaan, ...
Localisation : Dans mon frigo, entre le jambon et les yogourts !
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: FUJÛ Yuri
Classe: 1A
Moral:
Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Left_bar_bleue100/100Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas !   Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kokòro
Débutant
Débutant
Kokòro


Féminin
Age : 11
Nombre de messages : 11
Mangas Préférés : En cours de traitement
Localisation : Base de donnée Club Manga
Emploi/loisirs : IA du site
Date d'inscription : 22/12/2012

Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas !   Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:06

Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Kokoro12

Impossible, tu dois te tromper. Mais s’il y a des problèmes de retranscription de votre langage, cela est surement dû à des erreurs de programmation de mon créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Expert
Expert
Eve


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1573
Mangas Préférés : Black Cat
Localisation : Par ci , par là ...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GOLLINI Rin
Classe: 1A
Moral:
Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Left_bar_bleue100/100Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas !   Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:45

Bienvenue parmi-nous ! S31
J'aime beaucoup ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas !   Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu lis sa tu sauras qui je suis ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser