Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotho-Marine
Débutant
Débutant
Gotho-Marine


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4
Mangas Préférés : Naruto Shippuden
Localisation : Tunisie (immigrée)
Emploi/loisirs : Piano, Jeux videos, Lecture Manga, Ordinateur,Shopping,
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:55

Bonjour, je m'apelle Marine, j'ai 16 ans, j'habites en Tunisie (immigrée) , je suis japo-francaise,j'ai connu les mangas à l'âge de 10 ans,mon 1er manga est One Piece,je partage ma passion avec mon frere et une amie (uniquement),mon manga préféré est Naruto shippuden,mais j'aime bien aussi Fairy Tail,Chigoku Shoujo,Death Note,Vampire Knight et plein d'autres.Mes loisirs ? Je lis des mangas,musiques japonaises,rock et metal, je joue du piano (je reprends des musiques de manga et je les refais en piano).J'aime beaucoup les jeux videos,je dessine beaucoup aussi (des mangas, des animaux, des dragons et plein d'autre. si vous voulez que je vous en montre, dites le moi Wink ) Heu...je suis aller qu'ne fois à la Japan Expo. C'ets celle de 2012.

Bon, je ne suis pas tres douée pour les présentations Rolling Eyes

ahh et j'ai oublié de dire que je regarde beaucoup de filmes de tout genre, surtout manga evidemment Very Happy

Voilà. Je suis ravi de faire partit de votre club Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Bonjour, je me présente... Left_bar_bleue150/100Bonjour, je me présente... Empty_bar_bleue  (150/100)

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:44

Bonjour à toi.

Je suis le fondateur du forum, mort depuis le septembre 2011. Je regarde de temps en temps et je suis tombé sur ta présentation. Je suis heureux de voir que forum attire encore. J'ai décidé d'arrêter de le forum car j'entrais à l'université pour me consacrer à mes études.

Toutefois, j'ai décidé de refaire le forum sur mon site personnel. Je fais des études d'informatiques donc je profite de mon savoir :p. Y a tout de même le temps avant la fin.

En tout cas c'est bien de voir des passionnés de manga. Pour ma part, je suis orienté sur les animes. En parlant de Japan Expo, j'y étais aussi qu'en as tu pensé ?

Désole de ma réponse brève et tardive, je suis en vacances là et j'écris depuis mon smartphone (donc on ne fait pas attention aux fautes :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Gotho-Marine
Débutant
Débutant
Gotho-Marine


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4
Mangas Préférés : Naruto Shippuden
Localisation : Tunisie (immigrée)
Emploi/loisirs : Piano, Jeux videos, Lecture Manga, Ordinateur,Shopping,
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:53

à japan expo, j'ai trouver ca génial ! =D je me suis meme déguisée^^. J'ai surtout aimer le concours de maro kart 3D

désolée mais je suis pas trop causante. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Bonjour, je me présente... Left_bar_bleue150/100Bonjour, je me présente... Empty_bar_bleue  (150/100)

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:08

Oui, j'attendai la réponse. Je 'ai pas eu la chance de voir et participer au concours de Mario kart (heureusement pour les autres participants :p). C'était quoi ton cosplay ? Ça a du te faire quelque chose d'y aller pour la première fois !

Sinon, connais-tu Code Geass et Hitman Reborn ? Quelqu'uns de mes préférés. En manga papier, je ne pourrai pas trop t'aider mais en anime si tu a des questions ... j'ai plus de 5000 épisodes sur mon disque dur :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gotho-Marine
Débutant
Débutant
Gotho-Marine


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4
Mangas Préférés : Naruto Shippuden
Localisation : Tunisie (immigrée)
Emploi/loisirs : Piano, Jeux videos, Lecture Manga, Ordinateur,Shopping,
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:37

j'etais cosplayer en Ai de jigoku shoujo car je lui ressemble exactement comme elle.

non je connais pas :o . 5000 episodes ? ouaw ! moi je cherche en ce moment les episodes de fairy tail a télécharger sur intenret en VF mais je n'y arrive pas.

Ahh et aufaite, vu que je suis interne, je serais connectée que le samedi soir d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
samarame
Fan
Fan
samarame


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 429
Mangas Préférés : Serial Experiment Lain, Haibane Renmei, Lucky Star, Genshiken, Berserk, Steins;Gate, Neon Genesis Evangelion et Rebuilds of Evangelion :p, Gundam Seed et Seed Destiny, Gundam Unicorn ...
Localisation : Sous mes mangas ... Et sous mes jeux !!!
Emploi/loisirs : Lire des mangas, acheter des mangas, regarder des animés, acheter des box d'animés ... et quoi encore ... :D
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Inconnu
Classe: Non-inscrit
Moral:
Bonjour, je me présente... Left_bar_bleue100/100Bonjour, je me présente... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:47

Ya aucun problèmes, en espérant de te revoir sur le forum Wink
Tu collectionne des figurines ? Moi je suis un petit collectionneur (une dizaines de figurines) et ça m'intéresserais d'en parler avec d'autres collectionneurs =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Gotho-Marine
Débutant
Débutant
Gotho-Marine


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 4
Mangas Préférés : Naruto Shippuden
Localisation : Tunisie (immigrée)
Emploi/loisirs : Piano, Jeux videos, Lecture Manga, Ordinateur,Shopping,
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:45

Ah nan désolée :/ je n'en collectionne pas malheureusement car certaines sont chers et je n'ai pas beaucoup d'argents ^__^""
Revenir en haut Aller en bas
An\'tai
Fan Avertit
Fan Avertit
An\'tai


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 660
Mangas Préférés : Tsukihime, ÜbelBlatt, Mnemosime, Astral Project, Mirai Nikki, Canaan, ...
Localisation : Dans mon frigo, entre le jambon et les yogourts !
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: FUJÛ Yuri
Classe: 1A
Moral:
Bonjour, je me présente... Left_bar_bleue100/100Bonjour, je me présente... Empty_bar_bleue  (100/100)

Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:38

Salutation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente...   Bonjour, je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Doubt-x se presente...
» salut j'me presente
» Bonjour bonjour
» bonjour les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser