Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New member : Archangesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archangesse
Débutant
Débutant



Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1
Mangas Préférés : DevilDevil, Demon's diary, DeathNote, Love Hina, LAdy Oscar, DBZ
Localisation : 67
Emploi/loisirs : Dessin/Manga/Mode/Sport&sorties
Date d'inscription : 20/05/2012

New member : Archangesse Empty
MessageSujet: New member : Archangesse   New member : Archangesse Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:54

Une petite présentation rapide pour commencer Smile

J'ai 23 ans et suis diplômée ingénieur (Bac +5), je bosse depuis ... 7 mois Smile

Je réside dans le Bas Rhin au sud de Strasbourg.

J'ai découvert ce forum par hasard, je recherchai un moyen de connaître d'autres personnes partageant ma passion et prendre connaissance des événements tournant autour des mangas !

J'ai eu mon 1er manga ... à l'age de 5-6 ans : Dragon ball Smile Autrement j'en lis surtout depuis le lycée et aime aussi les animes !

Parmi mes mangas préférés : Lady Oscar, Devil Devil, Demon's diary, Rose Hip Rose, Black Rose ....
Parmi mes animes préférés : Eyeshield 21, DBZ, Naruto

Vous me direz "Pourquoi Archangesse?" : pour moi une version féminine des Archanges qui représentent force, amour et courage (cf : Devil Devil)
Revenir en haut Aller en bas
samarame
Fan
Fan
samarame


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 429
Mangas Préférés : Serial Experiment Lain, Haibane Renmei, Lucky Star, Genshiken, Berserk, Steins;Gate, Neon Genesis Evangelion et Rebuilds of Evangelion :p, Gundam Seed et Seed Destiny, Gundam Unicorn ...
Localisation : Sous mes mangas ... Et sous mes jeux !!!
Emploi/loisirs : Lire des mangas, acheter des mangas, regarder des animés, acheter des box d'animés ... et quoi encore ... :D
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Inconnu
Classe: Non-inscrit
Moral:
New member : Archangesse Left_bar_bleue100/100New member : Archangesse Empty_bar_bleue  (100/100)

New member : Archangesse Empty
MessageSujet: Re: New member : Archangesse   New member : Archangesse Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:53

Salutation Archangesse ! Je vois que tu es une grande fan, j'en suis moi-même un (je me m'avoue même otaku sur les bords au sens occidental du terme)
J'ai beaucoup aimé Devil Devil même si je l'ai un peu oublié (j'ai parfois de gros trous de mémoires -_-) sinon je suis un grand fan de mecha (particulièrement la série des Gundam, la série Neon Genesis Evangelion ou encore les Macross =D)
J’espère que l'on te reverras malgré la pauvre actualité du site, certains membres on tout de même décidé d'essayer de relancer le forum sans son admin (oui difficile). Malgré cela il ne durera pas longtemps nous le savons (officiellement il est mort, tragique ...)

En tout cas bienvenue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
New member : Archangesse Left_bar_bleue150/100New member : Archangesse Empty_bar_bleue  (150/100)

New member : Archangesse Empty
MessageSujet: Re: New member : Archangesse   New member : Archangesse Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:13

Alalalaaaaa, je sens une certaine haine envers moi S41.

Il est vrai que j'ai décidé de quitter le forum, pour des raisons de manque de temps ... Toutefois, ce forum, bien qu'officiellement mort est encore là. Pour preuve, les nouveaux membres ...

Je ressens de plus en plus l'envie de refaire ce forum ... S49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New member : Archangesse Empty
MessageSujet: Re: New member : Archangesse   New member : Archangesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New member : Archangesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser