Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangiku mastumoto
Débutant
Débutant
Rangiku mastumoto


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 2
Mangas Préférés : bleach,saint-seiya,last order
Localisation : dans un trou paumer
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2011

C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Empty
MessageSujet: C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!!   C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:52

Je m'appelle Aléxia j'ai 17ans je suis en terminale du bac professionnel d’exploitation des transports, j'ai connu le forum en cherchent un endroit où partager ma passion des mangas avec d'autres gens, je me situe actuellement à Langres dans le département 52, j'ai choisi ce pseudo car j'aime beaucoup le manga bleach et que mon personnage préférer dans ce manga est Rangiku Mtsumoto qui est une femme belle est forte.

Mes activités se résume à lire des mangas, manger japonais, faire du tennis et regarder des mangas sur le net (peux importe que cela soit en version streaming ou non).
Je connais les mangas depuis que j'ai 8ans le premier manga que j'ai visionner était sakura chasseuse de carte, mes mangas préférés sont bleach, naruto, final fantaasy et vampire knight

(Désoler pour l'orthographe mais ce n'est pas mon point fort et donc je fait des efforts pour faire le moin de fautes possible).

Revenir en haut Aller en bas
An\'tai
Fan Avertit
Fan Avertit
An\'tai


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 660
Mangas Préférés : Tsukihime, ÜbelBlatt, Mnemosime, Astral Project, Mirai Nikki, Canaan, ...
Localisation : Dans mon frigo, entre le jambon et les yogourts !
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: FUJÛ Yuri
Classe: 1A
Moral:
C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Left_bar_bleue100/100C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!!   C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:12

Salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku mastumoto
Débutant
Débutant
Rangiku mastumoto


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 2
Mangas Préférés : bleach,saint-seiya,last order
Localisation : dans un trou paumer
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2011

C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!!   C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:16

Merci beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Left_bar_bleue150/100C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Empty_bar_bleue  (150/100)

C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!!   C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:54

Bien le bonjour,

Je m'y prend un peu tard, j'espère que tu verras ce message Very Happy.
Le forum redeviens actif, j'espère pouvoir te compter parmi nous :p

Ce serait dommage de ne pas avoir une fan de plus qui pourrait faire autant de fautes que moi S26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!!   C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de ma présentation j'entre en scéne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser