Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Lena

Aller en bas 
+5
An\'tai
Eve
samarame
Setsuna
Lena Knight
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:14

Bonjour tout le monde! S48

Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans (je crois bien que je suis la plus jeune du forum S39 Après, j'ai pas regarder tous les membres non plus!) et je suis en classe de 4eme.
J'ai connu le forum en cherchant avec mon ami Setsuna (oui oui, je suis la fameuse amie S40) un forum qui serais sympa et actif!
-----------------------------

J'habite en Bretagne (VIVE BREIZH S58 )
Alors, l'origine de mon pseudo? Enfaite, je suis une grande lectrice et dans ma saga préféré l'héroïne s'appelle Lena donc voilà et le Knight, ben.. C'set comme sa, je trouvait que sa fesait bien S47
J'aime Lire, regarder mes mangas, m'amuser et m'occuper de mes chiens, le basket (Mais j'en fait pas, peux pas.. S39) et autres..
Mon premier manga a été DBZ, mais je veux pas le compter alors on va dire que mon premier manga a été One Piece S25
Mes mangas préférés (et se sont les euls que je regarde mais je vais en commencer d'autres..) : One Piece, Fairy Tail, Fate Stay Night, Vampire Knight.

Voilà voilà S53


Dernière édition par Lena Knight le Sam 28 Mai 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:20

Welcome à toi !

Encore une fois on a la preuve que les gens peuvent aimer des mangas totalement différents.
On va bien s'entendre pour ce qui est de Fairy Tail xD

Cela dit, si t'aimes le basket, tu devrais essayer Basquash! !!!

Amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:25

Merci Llednar Smile

J'adooooooooooore Fairy Tail S61 Ouais, j'espère qu'on va bien s'entendre Smile

C'set quoi le Basquash? S37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:28

Pas de quoi Wink

Fairy Tail c'est juste génial *_* Lucy powa Embarassed

Basquash! c'est ... c'est des Mechas qui font du basket Very Happy C'est juste épique et énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:34

Nooooon, Erza powaaaaa S58 S40

Ah mais c'set un manga? S35
Enfaite.. j'aime bien en faire, mais je pense pas que j'aimerais regarder, faudrait voir quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:37

Essaye, tu m'en diras des nouvelles S25
Revenir en haut Aller en bas
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:42

Noter a ma liste de mangas que je vais commencer S45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:44

Yeah S45

Si t'aimes Basquash!, toi et moi on va super bien s'entendre xD
(c'est un anime hein, je précise =p)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:47

Pis.. Même si je n'aime pas Basquash (j'ai bien dit MEME SI S40 ) on pourrait quand même bien s'entendre je pense Smile
(Tant mieux, parce que je ne lis pas de manga ( A part un, pas du tout connu! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:48

Je pense aussi u_u
C'est quoi ce manga "pas du tout connu" ? Je suis toujours ouvert à de nouvelles découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Débutant
Débutant
Setsuna


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 40
Mangas Préférés : Gundam (tout), Clannad, Black Rock Shooter, Shuffle!, Initial D
Localisation : Jura
Emploi/loisirs : Lycée/ Graph, Ecrire, lire, Sortir
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:49

Ah bah, t'as enfin fait t'a présentation. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:51

Llednar : Il s'apelle "Pluto" Smile

Dylhan : Ouiiiiiii S40
Revenir en haut Aller en bas
samarame
Fan
Fan
samarame


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 429
Mangas Préférés : Serial Experiment Lain, Haibane Renmei, Lucky Star, Genshiken, Berserk, Steins;Gate, Neon Genesis Evangelion et Rebuilds of Evangelion :p, Gundam Seed et Seed Destiny, Gundam Unicorn ...
Localisation : Sous mes mangas ... Et sous mes jeux !!!
Emploi/loisirs : Lire des mangas, acheter des mangas, regarder des animés, acheter des box d'animés ... et quoi encore ... :D
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Inconnu
Classe: Non-inscrit
Moral:
Présentation Lena Left_bar_bleue100/100Présentation Lena Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:53

Bienvenue a toi Lenaa, en espérant que t'amuse bien sur notre forum adorééé. Tu est jeune tu a tout le temps de voir pleins de mangas différent, d'ailleurs je suis pas sure que tu a encore vu de seinens vu ton âge, en tout cas j’espère que tu y gouteras un jour !! n_n

Ici on est des gros fans de mangas, d'animés et de tout ce qui vient du Japon (sauf les élément radioactifs lol !! ... bon ok je sors je suis méchant ...) et nous on adorent rencontrer de nouveaux fans !! S59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:54

Pluto tu dis ? Après avoir lu un synopsis, ça a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
samarame
Fan
Fan
samarame


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 429
Mangas Préférés : Serial Experiment Lain, Haibane Renmei, Lucky Star, Genshiken, Berserk, Steins;Gate, Neon Genesis Evangelion et Rebuilds of Evangelion :p, Gundam Seed et Seed Destiny, Gundam Unicorn ...
Localisation : Sous mes mangas ... Et sous mes jeux !!!
Emploi/loisirs : Lire des mangas, acheter des mangas, regarder des animés, acheter des box d'animés ... et quoi encore ... :D
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Inconnu
Classe: Non-inscrit
Moral:
Présentation Lena Left_bar_bleue100/100Présentation Lena Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:56

Waaah pluto, j'adore ce mangaaaa, donc je rectifie tu a déjà goûter au seinen *-* et je pensais pas du tout a ca mais alors pas du tout !! Good Jawb !! S45
Revenir en haut Aller en bas
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:11

Llednar : je te le conseille Wink(Je pense que Samarame seras du même avis que moi S48 )

Samarame : Merci Smile
J'ai pas fini de m'arrêter de regarder des mangas, donc oui, j'espère bien que j'en découvrirais encore pas mal Smile
Wouaaaaah, première fois depuis je sais pas combien de temps que je vois quelqu'un qui aime bien pluto aussi! A hhh, c'set trop cool S26
La preuve que même à mon âge, on peut connaitre des Seinens Smile
Revenir en haut Aller en bas
samarame
Fan
Fan
samarame


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 429
Mangas Préférés : Serial Experiment Lain, Haibane Renmei, Lucky Star, Genshiken, Berserk, Steins;Gate, Neon Genesis Evangelion et Rebuilds of Evangelion :p, Gundam Seed et Seed Destiny, Gundam Unicorn ...
Localisation : Sous mes mangas ... Et sous mes jeux !!!
Emploi/loisirs : Lire des mangas, acheter des mangas, regarder des animés, acheter des box d'animés ... et quoi encore ... :D
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Inconnu
Classe: Non-inscrit
Moral:
Présentation Lena Left_bar_bleue100/100Présentation Lena Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:16

Oui ravis de connaître une fan ^^, manga peut connu comparé a Monster ou 20th century du même auteur. Je trouve ce manga assez complexe mais tellement prenant, j'arrive pas a m'en décrocher tant tu veut connaître la suite.

Vraiment Urasawa est un mangaka d'exception, adapté Astro boy en un seinen pur, intelligent et d'une tristesse ... époustouflant .
Revenir en haut Aller en bas
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:26

Enfaite.. Je n'ai lu que les 3 premiers vu que ma CDIcienne n'a que ceux-là pour l'instant, mais.. Je pense que je vais devoir prendre en otage le CDi pour qu'elle commande les autres (S24 ) (Il y en a combien au juste? 6? 7? ) parce que là.. Vive comment elle est la fin du 3eme, il me semble que c'set quand on découvre c'set qui le "monstre" qui commet les meutres.. S35
PS : Il est trop chou Astro Boy dans Pluto et aussi sa soeur là (Je sais plus c'set quoi son p'tit nom.. Honte a moi.. S30 )
Revenir en haut Aller en bas
samarame
Fan
Fan
samarame


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 429
Mangas Préférés : Serial Experiment Lain, Haibane Renmei, Lucky Star, Genshiken, Berserk, Steins;Gate, Neon Genesis Evangelion et Rebuilds of Evangelion :p, Gundam Seed et Seed Destiny, Gundam Unicorn ...
Localisation : Sous mes mangas ... Et sous mes jeux !!!
Emploi/loisirs : Lire des mangas, acheter des mangas, regarder des animés, acheter des box d'animés ... et quoi encore ... :D
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Inconnu
Classe: Non-inscrit
Moral:
Présentation Lena Left_bar_bleue100/100Présentation Lena Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:35

Il y a 8 volumes ma chère Lena ^^
Fait lui pression è_é
Mon moment préféré était le chapitre du robot domestique qui avait fait la guerre, un chapitre triste et beau ... J'en est était ému Sad

J’espère que tu liras les autres car tu en apprend énormément et tu va aussi avoir quelques moments assez tristes mais il y a toujours une lueur d'espoir au bout du sombre tunnel ^^

La mignonne petite sœur d'Astro Boy s'appelle Uran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:41

Arf.. J'ai du retard.. Tout sa a cause de qui? hein? S38
Ouais, ta raison.. Twisted Evil Mais.. C'set qu'elle se laisse pas faire la CDicienne.. S69

J'espère aussi Smile

Ah voilà, Uran! J'lavais dit S40 LOL
Revenir en haut Aller en bas
samarame
Fan
Fan
samarame


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 429
Mangas Préférés : Serial Experiment Lain, Haibane Renmei, Lucky Star, Genshiken, Berserk, Steins;Gate, Neon Genesis Evangelion et Rebuilds of Evangelion :p, Gundam Seed et Seed Destiny, Gundam Unicorn ...
Localisation : Sous mes mangas ... Et sous mes jeux !!!
Emploi/loisirs : Lire des mangas, acheter des mangas, regarder des animés, acheter des box d'animés ... et quoi encore ... :D
Date d'inscription : 28/03/2011

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Inconnu
Classe: Non-inscrit
Moral:
Présentation Lena Left_bar_bleue100/100Présentation Lena Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:01

CDicienne xD Bibliothécaire plutôt nan ? x)
Bref !! J’espère juste qu'un admin t'administre tes droits rapidement, tu doit avoir hâte de pouvoir poster autre que sur ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Expert
Expert
Eve


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1573
Mangas Préférés : Black Cat
Localisation : Par ci , par là ...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GOLLINI Rin
Classe: 1A
Moral:
Présentation Lena Left_bar_bleue100/100Présentation Lena Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:02

Déjà 2 pages ?! Woah !

Bienvenue à toi Lena !!! S31
Revenir en haut Aller en bas
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:18

Samarame : Oui, mais j'ai un language particulier (Vous le remarquerez plus tard.. S47 )
Ouais, j'ai hâte pcq la depuis tout à l'heure, je suis en train de cliquer sur les topics et chaque fois "Il faut un accès spécial.." et je recommence quand alors que je sais que je peut pas aller sur d'autre topic.. S39

Eve : Oui, déjà 2 pages! Avec moi, sa rigole pas (Ah, le p'tit rime.. pourri tongue )
Merci Smile

PS TOUR TOUS : Appelez moi Marie hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
An\'tai
Fan Avertit
Fan Avertit
An\'tai


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 660
Mangas Préférés : Tsukihime, ÜbelBlatt, Mnemosime, Astral Project, Mirai Nikki, Canaan, ...
Localisation : Dans mon frigo, entre le jambon et les yogourts !
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: FUJÛ Yuri
Classe: 1A
Moral:
Présentation Lena Left_bar_bleue100/100Présentation Lena Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:00

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Knight
Novice
Novice
Lena Knight


Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 58
Mangas Préférés : One Piece et Fairy Tail
Localisation : Vers là-bas!
Emploi/loisirs : Lire, regarder des mangas..
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lena Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lena   Présentation Lena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» salut une petit presentation de naya drackangel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser