Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaachan
Invité




Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:38

Bien le bonjour à vous (^ o ^)

J'aimerai faire un partenariat avec votre forum si vous êtes d'accord bien évidemment ^^

Nom du forum : Baka-OtakuLand

Ancienneté : Le forum à ouvert ses portes le 28 décembre 2010

Histoire & Ce qui vous a motivé:

Baka-OtakuLand est un forum dédié à la JapanAnimation ( manga, anime, jeux vidéo, cosplay etc...)
ainsi qu'au monde asiatique en général ( drama, musique, idol, culture etc...)
Ici Baka et Otaku ne font qu'un : que vous soyez nocive ou expert en la matière Baka-OtakuLand est fait pour vous !!
Des sensei et Admin à votre disposition pour vous faire découvrir un tas de chose concernant le monde des Otaku n'hésiter pas à nous rejoindre si l'envie vous tente =D

Nombre de membres ( Forum ) : Nous avons actuellement 12 membres sur le forum.

Nombre de messages ou articles ( Blog et Forum ) : Nous avons posté 1787 messages

Lien :

Logo publicitaire :

Demande de Partenariat  Logo0310

Code:
[url=http://baka-otakuland.forumgratuit.org/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/16/16/88/23/logo0310.png[/img][/url]

Notre mini bannière :

Demande de Partenariat  Miniba10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=16168823][img]http://i66.servimg.com/u/f66/16/16/88/23/miniba10.png[/img][/url]

Yaachan


Revenir en haut Aller en bas
kev3100
Admin
Admin
kev3100


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1511
Mangas Préférés : Bleach
Localisation : France
Emploi/loisirs : Les animes
Date d'inscription : 01/10/2009

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KEYES kev3100
Classe: 1A
Moral:
Demande de Partenariat  Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat  Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:54

J'ai plutôt un avis négatif mais je peux me laisser convaincre....

Pour quelles raisons voulez vous être partenaire de Club-Manga ?
Comment avez-vous trouvé ce forum ?
Quelles sont vos critères de choix de partenaires (déjà 5 partenaires depuis décembre...) ?

Bien sûr, j'attends l'avis de kami...
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan
Invité




Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:55

Bonsoir,

Je voulais être partenaire avec votre forum car je le trouve très bien construit et qu'il met bien en valeur son thème, votre forum ne manque quasiment de rien il touche très bien aux mangas comme à la culture asiatique ainsi qu'aux artistes.
J'ai trouvé votre forum grâce à un autre forum de manga avec qui vous êtes partenaire.
Je choisi mes partenaires en fonction de leur thème ils doivent avoir au moins une ou plusieurs catégories en rapport avec les mangas/animes et le monde asiatique sur leur forum ^^
Voilà après si vous n'êtes pas convaincu et que vous ne voulez pas de ce partenariat ce n'est pas grave.

Cordialement Yaachan

Revenir en haut Aller en bas
kami
Roi
Roi
kami


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2667
Mangas Préférés : bleach, one piece, naruto, d.gray man..... et plein d'autre
Localisation : Allier
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KIMURA Shinji
Classe: non-inscrit
Moral:
Demande de Partenariat  Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat  Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:34

Je ne peut m'empêcher de voir le coté graphisme, donc ma première remarque, après avoir vu les deux galerie présente sur le forum, c'est que vous avez un bon niveau pour faire des avatar et des signature, avec quelque problème tout de même de typo et de proportion des renders, bien trop déformer et cela ce ressent sur le design du forum. Ensuite coté structure, j'avoue être un peu perdue, il y a encore pas mal de travaille je pense, mais c'est encore un forum émergeant vous avez encore du temps devant vous. Et puis vous avez l'aire d'un forum plutôt actif, si les chiffre donné plus haut sont bon, vous avez acquis 2 membres supplémentaire et posté quasiment 2000 message en 2 jours.

Donc pour ma part j'ai un avis plutôt positif, c'est un forum qui peut avoir de l'avenir. maintenant reste a voir si kev' s'est laisser convaincre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev3100
Admin
Admin
kev3100


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1511
Mangas Préférés : Bleach
Localisation : France
Emploi/loisirs : Les animes
Date d'inscription : 01/10/2009

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KEYES kev3100
Classe: 1A
Moral:
Demande de Partenariat  Left_bar_bleue100/100Demande de Partenariat  Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:21

C'est ok pour moi...
Je me laisse convaincre S71

Les réponses a mes questions sont bonnes et me semblent honnêtes et comme kami le souligne votre forum est encore jeune mais est déjà actif donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Yaachan
Invité




Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:50

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses et pour vos constats sur mon forum comme vous l'avez si bien dit niveau graphisme ce n'est pas encore tout à fait ça le problème c'est que je viens tout juste de débuter dans le graphisme et que je n'est toujours pas trouver de graphiste accomplis pour m'aider sur le forum donc j'essaie de faire avec les moyens du bords, ensuite pour ce qui est de la structure du forum vue que c'est mon tout premier forum j'ai fait avec ce que je connaissait j'aurais bien eu besoin d'aide mais malheureusement le seul modérateur qu'on ait n'est plus actif et je ne l'est pas revue depuis longtemps ce qui fait que j'ai encore plus de boulot côté administration enfin bref je vais suivre vos conseil et essayer d'amélioré tout ceci ^^

Cordialement Yaachan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat    Demande de Partenariat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Pub And Partenariat
» Partenariat avec RnK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Visiteur :: Partenariat et Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser