Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kev3100
Admin
Admin
kev3100


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1511
Mangas Préférés : Bleach
Localisation : France
Emploi/loisirs : Les animes
Date d'inscription : 01/10/2009

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KEYES kev3100
Classe: 1A
Moral:
RECRUTEMENT !!!!! Left_bar_bleue100/100RECRUTEMENT !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

RECRUTEMENT !!!!! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !!!!!   RECRUTEMENT !!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:24

Anime-Download recrute....

Le poste à pourvoir est ce que je vais appelé un Fansub-checkeur.

Le principe est simple. Un fansub-checkeur doit aller régulièrement sur le site d'1 ou de plusieurs fansub(s) pour partager avec nous les épisodes des animes, mangas, ... tout en respectant le travail fait (en indiquant la provenance des liens).

Et étant donné, que je tentais jusqu'à présent de suivre le travail d'une trentaine de fansub à moi tout seul (ce qui est impossible à tenir), il y a auras certainement autant de place que de personne réellement motivé (pour le peu qu'il y en ait).

Sur ceux, si vous voulez postuler envoyez moi un e-mail (voir contact sur Anime-Download) ou un message privé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement...
» "Fin" du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Anime-Download :: News et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser