Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Empty
MessageSujet: Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute)   Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:22

Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Ore-no-Imoto-ga-Konna-ni-Kawaii-Wake-ga-Nai943-copy

Chers amis, j'ai décidé de vous parler aujourd'hui d'un anime devenu cher à mon coeur Very Happy

Synopsis : Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (bonjour le titre à rallonge xD) nous conte l'histoire de Kousaka Kyousuke, lycéen tout à fait "normal" (c'est lui qui se qualifie ainsi) vit sa vie tout à fait "normale" jusqu'au moment où il va découvrir que sa soeur, Kousaka Kirino, est une otaku. Va donc débuter une vraie relation frère soeur dans laquelle Kyousuke va tout faire pour aider sa soeur à cacher son hobby aux yeux de ses amies, et à se faire de nouvelles connaissances.

Genre : Comédie

Nombre d'épisodes : 12 + d'autres à venir cet été

Cet anime est ponctué de scènes d'humour, de scènes touchantes et de scène (faut le dire) stupides xD

Un Chara Design impeccable + un scénario béton = un des meilleurs animes de la saison Hiver 2010.

Je vous invite donc vivement à le regarder, si ce n'est déjà fait évidemment =D

Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Ore-no-Imoto-ga-Konna-ni-Kawaii-Wake-ga-Nai94-copy

Lien pour les épisodes en téléchargement :
http://www.mangaon.org/article-oreimo-vostfr-01-58346487.html
http://animedownload.0fees.net/projet_lien_anime.php?id=446

Opening :


Note :
8/10


Dernière édition par Llednar le Lun 21 Mar 2011 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev3100
Admin
Admin
kev3100


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1511
Mangas Préférés : Bleach
Localisation : France
Emploi/loisirs : Les animes
Date d'inscription : 01/10/2009

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KEYES kev3100
Classe: 1A
Moral:
Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Left_bar_bleue100/100Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Empty
MessageSujet: Re: Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute)   Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:33

C'est en cours de visionnage (sur le peu de temps libre que j'ai... période de révision oblige)
Pour le peu que j'ai vu c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout...

J'ajoute mon petit lien perso pour les téléchargement (avec un minimum de 2 liens par épisodes c'est quand mieux non?) surtout que sur le site que tu donne seul le dernier épisode à un lien encore valide Rolling Eyes
http://animedownload.0fees.net/projet_lien_anime.php?id=446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Empty
MessageSujet: Re: Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute)   Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 4:01

Oups ^^"
Ca m'apprendra à pas vérifier mes liens Embarassed

Sinon, as-tu succombé au charme, à la beauté et à la kawaiitude de la
Chô bijin, chô kakkoi, chô kawaii (super belle, super cool, super kawaii) Kirino ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Left_bar_bleue150/100Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Empty_bar_bleue  (150/100)

Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Empty
MessageSujet: Re: Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute)   Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:23

On veut me tuer avec les animes ! Ma liste d'attente contient déjà plus de 50 animes !!!
Bon, tant pis je rajoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Empty
MessageSujet: Re: Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute)   Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai (My little sister can't be this cute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Manga :: Multimédia :: Anime :: Anime en O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser