Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Ohayo !
Un nouveau site a été créé ! Rejoins-nous dès maintenant pour parler de tout ce que tu aimes : Manga, Anime, Drama, Évènement, Culture nipponne, etc ...
Site : www.club-manga.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
+4
Eve
An\'tai
Naru
Fiyery
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 3:41

Bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente je m'appelle Guillaume, alias Llednar, 20 ans 3/4, célibataire, libre comme l'air et Grand Master Flash des otakus !
En ce qui concerne le reste, j'ai un bac L et à peu près le niveau d'une 1ère année de japonais.
J'ai connu le forum en cherchant totalement par hasard sur Google un forum consacré aux animes, mangas et jeux.

J'habite à Vitrolles, dans les Bouches du Rhône.
Mon pseudo vient du personnage Llednar dans Final Fantasy Tactics Advance.

Mes loisirs consistent à passer mes journées à regarder des animes et à jouer à des RPG.

Je connais les mangas depuis ma plus tendre enfance, grâce à mon frère qui est féru de Dragon Ball, Albator, et compagnie.
Mon premier manga était ... Wingman ou DBZ je pense !

Mes mangas préférés sont (pour faire dans les ULTIMES) : Tengen Toppa Gurren Lagann, Gundam 00, Fairy Tail, Katekyo Hitman Reborn!, Basquash!, GTO et Oreimo. Que du bon Shônen ou presque quoi xD

Voilà c'est tout pour ma présentation Very Happy
Si vous avez d'autres questions, je vous répondrai avec grand plaisir ^^

Bonne continuation à vous et à bientôt !

Edit : j'avais oublié Gundam 00 dans mes préférés, honte à moi ...


Dernière édition par Llednar le Sam 12 Mar 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue150/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (150/100)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:03

Ohayo !

C'est une grande surprise d'accueillir à la fois un nouveau membre et en plus un littéraire !
Bon, je ne suis malheureusement pas littéraire, plutôt scientifique, mais ça ma traversé l'esprit de faire un bac L et encore, j'aurais aimé faire les deux.

Je vois tout de suite l'inspiration de Onizuka avec sa phrase mythique :"Eikishi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air" Very Happy

C'est une bonne surprise aussi que tu sois en première année de japonais. Il y a sur ce Forum, certaines personnes qui ont ou étudies le japonais, bien que leur activité est quelque peu diminuée.

Enfin, je vois que Dragon Ball a bel et bien importé le style Manga. Chaque nouveau membre cite toujours cet Animé. Par contre, je ne connais pas Wingman ...

Pour les Animés, et en cela, on s'entendra à merveille, vu que je ne fais que ça et que j'ai une bibliothèque de presque 1 To. J'adore les Animes, j'ai passé un super moment devant Gurren Lagann ! Bien que j'ai toujours la Yoko adulte moins percutant et charmant que lorsqu'elle était jeune. J'ai apprécié cette séparation originale de 14 épisodes jeunes et 14 épisodes adultes. On peut agréablement voir la progression des personnages.

Pour les grands classiques, Fairy Tail, Reborn, Basquash, je ne sais pas encore regarder mais si j'avouerais que j'ai Basquash sur ma liste et Reborn en tête. Il y a néanmoins trop d'épisodes sur ce dernier ... J'ai comme philosophie de mettre de coté les grands pavés animés pour laisser place aux petites merveilles de 12 ou 26 épisodes.

Pour l'incontournable et je pense que tu sais de quoi il s'agit, il est comme dire, comme tu l'as dit "ULTIME". A mourir de rire tout en gardant une philosophie optimiste de ne jamais abandonner, j'adore !

Pour parler plus du Forum, car je pourrais continuer longtemps comme ça ! Tu arrives le jour de la rentrée du RPG Lycée, plus d'information : ici
N'hésites pas non plus à participer au concours Opening : ici

Si tu as la moindre question ou que tu veux un petit conseil anime demande le moi ou créer un nouveau sujet dans la partie approprié.
Une fois que tu seras un peu habitué, donnes nous ton avis sur le Forum et ce que l'on pourrai améliorer, ça fait toujours plaisir de connaitre l'avis des "nouveaux" lol!.

Sinon, pour l'heure, je te donne l'accès aux Parties Membres.
Amuses-toi à fond sur ce Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Semi-Fan
Semi-Fan
Naru


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 206
Mangas Préférés : Shakugan no Shana, GTO,Kaichou wa maid sama, Toradora
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : ISTELI
Date d'inscription : 02/12/2010

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Flyena
Classe: Non-inscrit
Moral:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:00

Salut Very Happy Bienvenue sur le Forum !

J'avais également remarqué la phrase d'Onizuka, j'adore cet anime S48

Je ne connais par contre pas le japonais xD juste quelques phrases dans les animes ^^

Amuses toi bien sur le forum S45
Revenir en haut Aller en bas
An\'tai
Fan Avertit
Fan Avertit
An\'tai


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 660
Mangas Préférés : Tsukihime, ÜbelBlatt, Mnemosime, Astral Project, Mirai Nikki, Canaan, ...
Localisation : Dans mon frigo, entre le jambon et les yogourts !
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: FUJÛ Yuri
Classe: 1A
Moral:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:13

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Expert
Expert
Eve


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1573
Mangas Préférés : Black Cat
Localisation : Par ci , par là ...
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GOLLINI Rin
Classe: 1A
Moral:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:26

Bienvenue à toi !! S16
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Modérateur
Modérateur
Shika


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 1409
Mangas Préférés : Fate/stay Night, Fate/stay Night : Unlimited Blade Works, Fairy Tail, One Piece, Naruto, Bleach...
Localisation : Kamé House
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: GLORY Shika
Classe: 1A
Moral:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:30

Bienvenue et éclate toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:04

Merci à toutes et à tous pour votre super accueil ^^
J'espère que je vais m'éclater sur ce forum !

Aussi, pour préciser quelque chose, je suis pas en 1ère année de japonais ^^"
J'y étais l'année dernière, mais ça va faire un an que j'ai arrêté les études. Maintenant je suis un NEET, comme dans Higashi no Eden xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:15

BIENVENUE BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
kev3100
Admin
Admin
kev3100


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1511
Mangas Préférés : Bleach
Localisation : France
Emploi/loisirs : Les animes
Date d'inscription : 01/10/2009

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KEYES kev3100
Classe: 1A
Moral:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:07

Bienvenue !!!!

En tant que NEET tu auras plein de temps pour participer au forum et partager avec nous ton expérience en matière de culture japonaise et en particulier d'anime et de manga.... en bref, amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
neon17
Disciple
Disciple
neon17


Masculin
Age : 42
Nombre de messages : 187
Mangas Préférés : Evangelion dbz saint seiya
Localisation : châteaudun centre
Emploi/loisirs : hospitalier dessins manga jeux
Date d'inscription : 01/02/2011

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:23

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kami
Roi
Roi
kami


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2667
Mangas Préférés : bleach, one piece, naruto, d.gray man..... et plein d'autre
Localisation : Allier
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: KIMURA Shinji
Classe: non-inscrit
Moral:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:38

Sur le coup j'ai pas bien comprit, j'avais lut "3/4 célibataire" XD j'étais en train de me demander a quoi ça pouvais correspondre avant de me rendre compte que c'était 20 ans 3/4......

Enfin bienvenue quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue150/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (150/100)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:45

Il est super Higashi no Eden ! J'ai adoré !
On a vraiment des goûts en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:40

On dirait que j'ai trouvé mon premier ami sur ce forum alors xD
Que dirais-tu de blablater plus en détails par MP ? =)

kev3100 a écrit:
En tant que NEET tu auras plein de temps pour participer au forum et partager avec nous ton expérience en matière de culture japonaise et en particulier d'anime et de manga.... en bref, amuse toi bien ici

Compte là-dessus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Admin
Admin
Fiyery


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 3575
Mangas Préférés : Enfer et Paradis, Saiyuki, Fate Stay Night, Chobits, Spice and Wolf, ...
Localisation : Dans les vastes Contrées du Monde Manga
Emploi/loisirs : Etudiant, Manga, Ecrire, Aider, Informer et Poster ici
Date d'inscription : 21/07/2008

Fiche d'étudiant
Nom de l'étudiant: Usui Takumi
Classe:
Moral:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue150/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (150/100)

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:19

C'est vrai que tu as vraiment beaucoup de temps, je t’envie un peu de ce coté là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut ^o^
» Salut ^^
» Salut c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser